

Segmentation clients
Pourquoi ?

L'importance de la segmentation de clientèle
Bon nombre d'établissements se retrouvent en difficulté ou en sous-exploitation car ils n'ont pas réussi à correctement cibler leur clientèle...
Identifier, caractériser et segmenter votre base clientelle, adapter votre offre et cibler les bons clients vous fera gagner du temps et de l'argent !
Les possibilités
nous vous aidons dans :
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Fin des dépenses inutiles
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Piège récurrent
Fin des dépenses inutiles
Après une étude de votre offre, nous vous proposons des méthodes et des moyens de communication et de publicité adaptés à votre public mais aussi la mise en place d'activités ou d'animations enclins à plaire à cette clientèle ciblée.
Fini les dépenses inutiles en publicité massive ne touchant au final qu'une toute petite partie de votre cible.
Piège récurrent
Dans le même esprit, nous tenterons de vous éviter un piège récurrent qui consiste à trop en vouloir... A part rares exceptions, il est inutile et même contre-productif de viser et d'espérer attirer des types de clients trop différents (âge, milieu social, goûts musicaux, goûts gastronomiques) au sein d'un même établissement.
En effet, une bonne partie des clients risquent de ne pas se retrouver en phase avec les autres clients et donc au final de ne pas se sentir à leur place chez vous !
L'important est de se démarquer de la concurrence, de cibler une clientèle intéressée par votre offre et de la satisfaire au mieux... Mais certainement pas de partir en tout sens en essayant de combler tout le monde.