ecursor
ecursor
Fidelisation

Fidelisation clients

Pourquoi un système de fidélisation pour vos clients ?

ecursor Fidelisation

Quels sont les intérêts ?

Attirer de nouveaux clients est un défi de tous les jours dans votre métier, mais une fois sur place, le seul objectif à garder en tête est de les satisfaire et de les rendre enclins à revenir chez vous, dans l'idéal, le plus régulièrement possible !

Outre la qualité des biens ou services offerts par votre enseigne ou commerce, cela passe également par des techniques de fidélisation et pour se faire, nous vous proposons toute une série de systèmes adaptés à votre activité.

Fidelisation

Pourquoi

utiliser nos système de fidélisation ?

realisation ecursor

Cartes de fidélité

Nous réalisation aussi bien le graphisme et l'impression de simples cartes de fidélité en carton ou en plastique, jusqu'aux systèmes à cartes à codes barres ou à puces.

Pour nos réalisations numériques, nous nous chargeons également de l'installation technique et proposons plusieurs solutions allant de la gestion sur ordinateur ou sur tablette.

systeme ecursor

Système centralisé

Votre client s'enregistre et crée un compte via une borne ou une tablette disponible dans votre établissement et se voit congratulé par des points ajoutés par le personnel à chacune de ses visites selon ses consommations et ses dépenses chez vous.

Pas de carte à conserver pour vos clients, ils s'enregistrent la première fois, ensuite c'est vous qui conservez les données.

fidelisation ecursor

App mobile

Votre client télécharge l'application mobile de votre établissement sur son smartphone (en quelques secondes via un QR code). Ensuite, en ouvrant l'application, il y découvrira vos offres et promotions du moment ainsi que sa carte de fidélité virtuelle. Il lui suffira simplement de tendre son smartphone lors du paiement afin de se voir récompensé pour sa fidélité.

Pour plus d'infos sur la création d'applications mobile au nom et à l'image de votre entreprise et pour découvrir les nombreux avantages offerts :

Et vous, votre projet ?

Pourquoi